• L'horoscope du chat, un ami a moi...

    Selon le mois de naissance de votre chat, vous saurez ainsi son son signe astrologique et si ce sont les mêmes, ses caractères...  

      

    BELIER – du 21 mars – 21 avril

    Volontaire et intrépide, voici les mots qui qualifient le mieux le chat Bélier. En effet, il n’a pas froid aux yeux et est capable de sortir rapidement ses griffes contre celui qui vient lui titiller les moustaches, qu’il soit humain ou animal.

     

      TAUREAU – du 22 avril – 21 mai

    Ce chat n’aime pas trop l’aventure et préfère son petit confort plutôt qu’un vaste jardin plein de « pièges ».

    Amoureux du cocooning, il préfère la qualité à la quantité, surtout en ce qui concerne ses habitudes alimentaires.

     

      GEMEAUX – du 22 mai – 21 juin

    Avec le chat Gémeaux, ses maîtres ne savent pas du tout sur quel pied danser. En effet, son caractère lunatique s’avère très difficile à vivre au quotidien. Son activité favorite reste tout de même le jeu !

     

      CANCER – du 22 juin – 22 juillet  

    Ce chat ne sait pas réellement ce qu’il veut. Il hésite régulièrement entre grandes séances de câlins ou de caresses au coin du feu et longues vadrouilles dans les champs environnants.

     

      LION – du 23 juillet – 22 août

    Ce que ce chat souhaite le plus c’est d’être au centre de toutes les attentions. Il n’hésite donc pas à jouer et à rejouer de petits tours pendables. En outre, pour être aimé, il est même prêt aux pires bêtises.

     

      VIERGE – du 23 août – 22 septembre

    Le félin Vierge est tout ce qu’il y a de plus maniaque, notamment en ce qui concerne la propreté. En effet, il accorde tout son temps libre à sa toilette. Attention donc à celui qui ose venir le salir.

     

    BALANCE – du 23 septembre – 22 octobre

    Le petit Balance est un bourgeois dans l’âme, car il n’apprécie pas la compagnie des chats de gouttière. Quelque peu précieux, il accepte tout de même d’être caressé et flatté par ses maîtres.

     

       SCORPION – du 23 octobre – 22 novembre

    Dès que ce chat arrive dans une maison, il a besoin d’avoir un coin à lui qu’il est capable de défendre chèrement. Quant à ceux qui osent venir près de l’élu(e) de son cœur, ils risquent quelques griffures.

     

      SAGITTAIRE – du 23 novembre – 21 décembre

    Gourmand, courtois, facile à vivre, bon vivant et d’humeur constante, le chat Sagittaire a vraiment tout pour plaire. Ce qui peut seulement l’énerver, c’est qu’une personne commence à lui voler sa nourriture.

     

       CAPRICORNE – du 22 décembre – 20 janvier

    Véritable petit cachottier, le Capricorne peut parfois tromper son monde. Il apparaît généralement comme un chat gentil et affectueux, sauf qu’un véritable démon se cache en lui. Ses maîtres ne sont pas au bout de leur surprise.

     

       VERSEAU – du 21 janvier – 19 février

    Insouciant, serein, pacifique et d’humeur constante, le Verseau est incapable de tromperie. Pour lui, les guerres ne se règlent qu’à coups de câlins et surtout de caresses. Gandhi réincarné en chat.

     

       POISSONS – du 20 février – 20 mars

    Appréciant les choses belles et agréables, le chat natif du Poissons est captivé par tout ce qui est doux et agréable. Véritable épicurien, il adore les choses simples de la vie, surtout en ce qui concerne l’alimentation.